Gourmande, Motivée, Minutieuse, Passionnée de la Pâtisserie et du Cake Design et pas que ...

lundi 22 août 2011

Weeding Cake (pièces montée Américaine) de Baptême

Rebonjour à toutes et tous,


Finalement je viens vous présenter le Jolie Weeding-Cake de Baptême que j'ai réaliser pour la princesse Lina la fille de mon Amie d'enfance aurélie


Aurélie et son mari Tarik désirait un Gâteau aux Couleurs très gaie en me précisant que le surnom de Lina est "la Tortue" parcequ'elle tire la langue comme les Tortues hihihihi une vrai petite Chipie voici le Gâteau aux couleurs très Girly


Un énorme plaisir que de réaliser ce gâteau, j'ai ADORER



Il y a 3 Etages et 2 saveurs l'étage du bas est une genoise à la vanille garnie d'une ganache 3 chocolats un vrai régal !!!!!

Les 2 étages du haut sont une génoise à la vanille garnie d'une ganache à la fraise miam miam un tuerie !!!!!

En espérant que ça vous plais en tout cas les parents de Lina était ravie et j'ai eu un Grand succès pour mes gâteaux une fois encore
                               Merciiiii à Aurélie et Tarik de m'avoir fait confiance !!!!!!!

                                                               Pâtissièrement Vôtre

Ilham Fée Des Merveilles

0 commentaires: