Gourmande, Motivée, Minutieuse, Passionnée de la Pâtisserie et du Cake Design et pas que ...

mardi 25 octobre 2011

Weeding Cake (pièces montée Américaine) Winnie l'ourson

Après une longue absence et énormément de projets je n'ai pas pu mettre mon blog à jour et je m'en excuse, et oui maman de 3 enfants, éducatrice sportive 2 jours par semaine, traiteur à domicile, gestion des ateliers culinaire et cake design ça en fait des choses à faire donc j'essaie de câler un horaire pour remettre mon Blog à jour et vous montrez mes dernières créations voici celle que je mets à l'honneur pour mon retour sur la blogosphère

Et voici un Jolie Weeding cake winnie l'ourson pour les 1an de Khalil



C'est une Génoise à la vanille de Guadeloupe et Ganache au Nutella
je remercie encore sa tante qui est une amie d'enfance, et sa soeur la maman de khalil pour leur confiance ... Votre message m'a Toucher merci merci

Pâtissièrement vôtre ilham

0 commentaires: